Le Belvaspata, est une modalité sacrée qui utilise la lumière et la fréquence pour restaurer la santé. Cette modalité de guérison est un cadeau de la Déesse créatrice aux races cosmiques, afin de leur permettre de s’adapter aux changements des lois physiques qui se sont produits lors du début de l’ascension de toute vie vers une création nouvelles, en août 2006.
Le Belvaspata, dans la langue de la Déesse Mère, signifie ‘Guérison du Cœur’. Alors que le but principal des cycles précédents de l’existence était de chercher la perception (qui est orientée vers l’intellect), le cycle que nous venons de commencer a un but différent. Cette création nous encourage à réaliser notre but primaire : créer à partir du cœur.
« Vous êtes tous capables de vous enthousiasmer en découvrant une vérité spirituelle et vous êtes sincères quand vous dites que vous voulez vivre désormais en harmonie avec elle. Mais il arrive que, très vite, cet enthousiasme retombe. Pourquoi? Parce que les habitants des milliards de cellules qui constituent votre organisme ne sont pas tous convaincus. La lumière que vous venez de recevoir, la bonne décision que vous venez de prendre n’ont réussi à toucher que certains d’entre eux. Les autres font la sourde oreille et refusent d’être dérangés dans leurs habitudes. Ils résistent, et comme ils sont plus nombreux, ce sont eux qui gagnent la partie.
Comment entraîner toute cette population intérieure, c’est cela qui est difficile, mais c’est cela aussi notre travail : chercher à pénétrer suffisamment en nous-même et établir des relations avec les cellules de tous nos organes afin qu’elles deviennent plus réceptives et acceptent de nous soutenir sur le chemin de la lumière »